Mini Attila et Pipelette Mystère n° 3

Publié le par Nelly

Hello !!!

Deux p'tites pages en ce samedi matin....
La première pour se souvenir... du sale moment que ma pepette nous a fait vivre  samedi dernier. Parce que derrière ses jolis sourires et son minois tout mignon, c'est une sacré tête de pioche (elle aussi..... je prie pour que n° 3 soit un enfant calme et sage comme leur mère mouarf mouraf mouraf !!).


Papiers 7 Gypsies et OA, Sticker Gaïa, EK Sucess et 7 Gypsies, Boutons, Autumn Leaves, Thickers AC, Brad... je sais plus.

La seconde pour la pipelette mystère n° 3, Muriel, qui nous a demandé de mettre des petites photos sur notre page, du vert et des boutons..


Papiers La Compagnie du Kraft, Bazzil et CC, Stickers Créatives Café, Flair AC, Tampon Heidi Swapp, Chipboard Scenic Route, Ticket Tim Holtz, Rub'On Daisy D'S.


Bon we à toutes
Bisous
Nelly


Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup ce que tu fais c'est très beausarah
Répondre
G
Magnifique Mini Atila ! mdr mdrJ'adore comme d'hab ! Faut qu'on s'appelle .... le mini catalogue SU me faigt de l'oeil ! bisous
Répondre
S
et imagine si number 3 est pire. ouarf ouarf ouarf.. meuh non !!!  un petit ange tu couveras.bisous !sev
Répondre
G
ohhhhh !! j'adore ton attila !!!!
Répondre
M
azh ben oui ! on dirait pas, à voir ta pépète avec son petit minois tout timide.........et la touche de vert sur la seconde page, c'est tip-top !
Répondre