Millesime et Pipelette mystère n° 4

Publié le par Nelly

Hello !!

En ce joli samedi de Pâques bien pluvieux.... je viens vous montrer deux pages, une que j'adore, une qui était nécessaire pour pas risquer de perdre de 5 points au jeu de la pipelette mystère !!!!!

D'abord, une page pour le club de 5, sur le forum C&S. Nous devions chacune donner une consigne pour la page : plusieurs photos n&b pour Sofichat, un chipboard minimum pour M-ariine, au moins deux bras pour Patou, journaling paroles d'une chanson pour Leeloo et maxi trois couleurs sur la page pour moi.
Voilà ce que ça donne, un brin de nostalgie quand pepette était minuscule... c'est pas qu'elle soit très grande maintenant, mais ça fait un drôle de replonger dans les photos de l'année dernière !!!


Papiers Bazzil, My Little Yellow Bicycle, Stickers Créatives Café, et EK Sucess, Brads Kesi'Art, Etiquette Maya Road, Tickers AC.

Ensuite, la pipelette mystère..... toute une histoire, j'ai cru devenir dingue...... et étrangler à distance Pascallle !!! Ces consignes : les chaussures !! Une page sur nos chaussures (bottes (hein natou) ou Croks ou tongs, peu importe)
en 30x30 ou 15x30 ou a4 avec deux photos au format de votre choix et un fond fait maison avec des masks (pas un papier imprimé pour le fond). Alors les masks et moi 'est une grande histoire d'amour..... J'en avais que j'ai pas retrouvé, qui sont sans doute partis à la poubelle.. J'ai fait avec les moyens du bord !! Les photos de mes pompes qui m'ont accompagnés en fin de grossesse quand rien ne m'allait ! Je sortais juste du magasin et je faisais des essais lacets  la maison MDR !!


Papiers Bazzil bling bling, Hambly, Tickers AC, Rub'On Kesi'Art, Tickets Tim Holtz, Stickers EK Sucess et Peinture !

Bon, c'est pas tout, mais les cloches passent lundi et ici, c'est moi la cloche, donc faut que je me bouge !!!!

Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle sont bien belles ces pageounettes !!!!!! Bravo une fois de plus !: Bises
Répondre
S
hihihi moi je les aurais pris roses les lacets, comme quoi !!!!et pi ici c'est grand soleil, j'ai même ouvert la baie vitrée, et puis corvée de tonte , première de l'année, cet après midi !!!sev
Répondre
N
alors comme ça on est fan d'obispo !!!super ta page avec ton OD... heu ton DH et ta crapule !
Répondre
B
WAOUH! J'adore ces deux pages. Défis plus que réussis! Les couleurs et les mises en pages... C top! et puis la première page dégage bcp d'émotion. Bravo!
Répondre