Tu sais ce qui compte ?

Publié le

Allez, hop hop hop, une p'tite page rapide pour la pipelette mystère n° 5, qui est Natou !! Avec des consignes à la Natou !!

C'est étonnant et superbe !
Cliquez sur ce lien et découvrez une araignée en train de faire sa toile.
Elle lui servira à se protéger, mais aussi à se nourrir . Regardez , c'est super!
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
et après courrez à votre table de scrap pour y faire une page qui exprime ce qui est important pour vous par rapport à l'éducation de vos enfants ......
comment vous les protégez, comment vous les nourrissez , comment vous les élevez ....... etc ..........
comme l'araignée NOIRE tisse sa toile BLANCHE sur fond de nature VERTE........ vous devez utiliser ces trois couleurs ......
et de la même façon qu'elle capture sa proie, vous devez capturer votre photo en la mattant , en faisant un cadre, en l'entourant ...... bref la photo ne peut pas filer ..........
bon courage .........


J'ai choisi une photo de mes bouchons, j'en ai toute une série comme ça., je les adore Mais c'est rare de les avoir tout les 2 sur la même photo !!! hihi !!!


Papiers Bazzil et Cosmo Cricket, Transparent CC, Thickers AC, Stickers Kesi'Art et Toga. Et c'est tout !!!

Sur ce, je vais faire la popote, hein !!

Bisous
Nelly

Publié dans Le Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cette photo est génial !!! ton blog est une caverne à idées!
Répondre
A
Ta page est très belle et la photo splendide !! bravo
Répondre
S
Très très belle page !!Et une photo où ils sont vraiment trop craquants !!Poutouxxxxsofie
Répondre
A
ta page est superbe et la photo craquante
Répondre
S
avant de me ruer moi aussi vers mes fournaux, je passe pour te dire que ta page est réussie, avec cette photo, quel échange !!!bravosev
Répondre