Mon apéro..... hiiiipppppppp

Publié le par Nelly

Depuis samedi dernier, suis à l'apéro... hhiipppp !! Mais suis pas sele, hein !!! Malgré qu'elle ai bu son cocktail de bienvenue, Sofy m'accompagne, histoire de ne pas me laisser seule au bar (ça, c'est une excuse).....

On avais le choix entre deux cocktails :
--> Le ti'punch est composé de rhum vanille (brun), de sirop de banane (vert anis) et de curacao (turquoise)
--> La sangria quant à elle est un melange à base de vin rouge (rouge), de fraises (rose) et de kiwi pour decorer le tout (vert anis)

Et non !!! J'ai pas pris les deux, malgré la semaine qui viens de passer, j'ai pris le ti'punch (rhum oblige ah ah ah).
Voilà ce que ça donne

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Papiers , Stickers et Chipboard Love Elsie Toby (je m'en lasse pas, mais j'en ai pressque plus... snif.......), Rub'On Daisy DS, Alphabet Thickers AC, Sable découpé au CR et Tampons Fontwerk.

Bon, ben, sur ce, je vais aller faire une page soleil, car après les casserroles d'hier soir, il s'est barré !! Alors, on va le faire revenir !!

Bisous
Nelly

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
SUPERBE tes pages et mini album<br />  <br /> je me suis permisse de mettre une de tes pages <br /> (5 raisons) dans mes favoris  j'ai craqué devant trop belle!!<br />  <br /> dis moi qu'elle police a tu pris pour Sable car j'ai la craft<br />  <br />  <br /> bizzz<br /> anice
Répondre
H
TA PAGE EST ENCORE UNE MERCEILLE J ADMIRE CE QUE TU FAIS.LALIE
Répondre
D
je vais te le filer ces papiers!! LOL vu ce que je scrappe....
Répondre
L
Très jolie page !! bravo !! et le titre j'aime bien. Comment t'as fait ?<br />  
Répondre
B
Encore une belle page ; j'adore la façon dont tu as écrit JOUER
Répondre