J'veux du soleil !!!!!

Publié le par Nelly

Pluie, pluie, pluie vas t'en, on veux pas du mauvais temps !!! MDR
Comme les pipelettes ont très mal chanté hier soir au karaoké, le soleil a pris la fuite !!!! Pour le faire revenir, on a jusqu'à demain soir pour faire une page afin de le faire revenir (et surtout qu'il reste !!!!)

Voilà ma page, toute simple, mais vu la cadence infernale qu'elles nous font mener, j'y arrive plus ce soir !!!!!!


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Papiers RdG Urban, des petits bouts du carnet de CC, Chipboard Heidi Swapp, American Craft et Scenic Route, Rub'on Doddle Bug.


Bonne nuit !!! Et à demain... avec le soleil !!
Bisous
Nelly

Publié dans Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce style est vraiment sympa c'est qq chose que je ne maitrise pas du tout et j'admire ton aisance ...<br /> Bravo !
Répondre
I
trop cool, la photo prise sur le vif, est superbe ;)<br /> bi{So}u
Répondre
L
bravo pour ta page !!<br /> j\\\'aime bcp !!!
Répondre
N
Tu as exploité à merveille tes papiers : ta page est splendide !!!
Répondre
L
trop belle, j aime enormement ce style c est superbe<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre